Exhale est le premier podcast à destination des femmes noires francophones. Une fois par mois, Marty et Adama prennent la parole sur des thématiques qui cultivent l’envie de souffler et prendre soin de soi. Bien-être, santé, sexualité, vie professionnelle sont abordés sur un ton léger et bienveillant.



coverart_episode_deux_exhale_atoubaa.jpg

Le deuxième épisode d'Exhale est né de l'association d'une interrogation et d'un idéal que toutes les créatives noires connaissent « créer ou survivre, créer et en vivre ». Que signifie être créative ? Comment concilier son activité salariale et cette urge de créer ? Comment en vivre ? Accompagnées de deux invitées Tounzi et Adeline, Marty & Adama décortiquent leurs parcours et pratiques créatives.

Réa : Rhoda Tchokokam, Musique : Smoffery


BRUNCH & EXHALE


brunch_exhale_atoubaa.jpg

Un brunch gourmand sur le thème du bien-être ? C'est ce que Marty & Adama, animatrices du podcast Exhale vous proposent le 11 Juin prochain.

Venez vous goinfrer, discuter, rire, exhaler le temps d'une matinée... et pourquoi pas participer à l'enregistrement du prochain épisode du podcast. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer celles qui soutiennent le projet depuis le début.

Le prix comprend le prix d'un brunch à 22 euros et le menu garanti sans gluten ni lactose


Réserve vite ta place ici !



Dans ce premier épisode, Marty et Adama abordent leurs manières de faire face au flux ininterrompu d'informations. Une entrée en matière qui explore l'impact du traitement de l'actualité sur l'affect, la notion d'intelligence émotionnelle et les petites routines pour cultiver et préserver l'équilibre.

Réa : Rhoda Tchokokam, Musique : Smoffery


Découvrez le premier épisode d'Exhale en musique. Une playlist qui nous accompagnera jusqu'à la fin du mois de Mars.


ÉPISODE 0


AdamaMarty_Exhale_atoubaa_Episode0.jpg

La fondatrice d’Atoubaa, passe le micro à Marty et Adama pour Exhale. L’occasion pour ces jeunes femmes de nous ouvrir les portes de ce nouvel espace et d’expliquer à quoi nous attendre pour la saison 1.

Réa : Rhoda Tchokokam, Musique : Smoffery